ROBASE.NET

Le site inutile et moche d'un gars qui n'a rien à dire

enveloppe

Une adresse de courrier électronique en @robase.net , ça vous tente ?

Je vous propose de disposer vous aussi d'une adresse de courrier électronique rattachée au domaine @robase.net. Pour cela, il suffit simplement de m'en faire la demande via la rubrique contact en mentionnant l'adresse que vous souhaiteriez obtenir (par exemple : pierre.paul@robase.net). Votre adresse sera opérationnelle dans un délai très court. Les messages seront accessibles avec les protocoles pop3, imap ou via le webmail mis à la disposition par la société OVH. Pour participer aux frais de fonctionnement du site, je vous demanderai une participation symbolique de 2€ par an.

Et si je ne veux pas payer ?

A ce moment là, je vous propose la création d'un alias. Le principe est simple : vous choisissez une adresse rattachée au domaine @robase.net (par exemple : monalias@robase.net) et chaque message envoyé à cette adresse sera automatiquement transféré vers la boîte électronique de votre choix. Attention, avec un alias on peut recevoir des messages mais pas en envoyer. Là encore, pour obtenir votre alias, veuillez utiliser le formulaire de contact.

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » -- Nelson Mandela

 

Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Contrat Creative Commons